IAMGOLD ESSAKANE SA OFFRE DU MATERIEL DE TRAVAIL ET DE PROTECTION A LA COMMUNE DE OUAGADOUGOU

28 avril 2023

La mine Essakane a offert ce vendredi 24 février 2023 du matériel de travail et de protection à la commune de Ouagadougou au profit des femmes de la brigade verte. Cette remise d’équipement a été faite à l’hôtel de ville par M. Souleymane BOLY, Directeur pays d’IAMGOLD Essakane SA au Président de la délégation spéciale de Ouagadougou M. Maurice KONATE. D’une valeur de plus de 6 millions de francs CFA, ce don est composé de brouettes, de paires de gants, de gilets fluorescents, d’ensembles imperméables, de chaussures de sécurité, de blouses vertes et de triangles au sol.
Selon M. BOLY, IAMGOLD Essakane SA est fière de répondre à la requête des autorités communales visant à doter les braves dames de la brigade verte de moyens pour exercer correctement et surtout dans des conditions de sécurité leurs activités d’embellissement de la ville de Ouagadougou.
La santé, sécurité et la gestion de l’environnement étant une culture d’entreprise, IAMGOLD Essakane SA souhaite contribuer à la diffusion de ces bonnes pratiques dans les villes du Burkina Faso. C’est avec une grande joie que M. KONATE a témoigné la gratitude des Ouagavillois en général et des femmes de la brigade verte à IAMGOLD Essakane SA une mine écocitoyenne qui au-delà de sa zone d’exploitation contribue au développement de tout le pays. Quant à la représentante des bénéficiaires, elle a remercié le donateur et s’est réjouie de l’utilité du matériel reçu pour leur travail dans de meilleures conditions sécuritaires.
Share This
Verified by MonsterInsights